segunda-feira, 24 de julho de 2017

About Us

igor gb

Igor Araujo est brésilien. Né à Brasilia, il pratique de jiujitsu depuis l’an 2000. Il a été nommé ceinture noire en Octobre 2005 par l’instructeur chef ceinture noire de Gracie Barra dans la ville de Belo Horizonte, Aldo “Caveirinha” Januario.
Suite à cela, il décide de se rendre en Europe. Avant d’arrivé à Genève, il est passé par l’Allemagne et la Hollande où il a encore des affiliés.

En mai 2006, il s’est rendu à Genève  où il a commencé un travail qui s’avérera rempli de succès. Avec la patience, la régularité et la persévérance digne des meilleurs professeurs, il a formé et continue à former des champions que ce soit sur le tatami et dans leur vie hors du dojo.

Igor Araujo est combattant professionnel de MMA. Au jour le jour, il essaie de transmettre à ses élèves l’importance du BJJ comme une philosophie de vie, comme quelque chose qui va au-delà d’un sport simple, ou d’un art martial.
Igor : “Mieux que former de bons athlètes, c’est aider à la formation de gens bien, et voir, au jour le jour, le jiujitsu changer la vie de chacun. C’est pour moi un énorme plaisir de travailler avec ce sport.”

L’académie Gracie Barra Suisse à vécu une énorme croissance ces dernières années et s’est imposée comme une des meilleure école de BJJ de Suisse. En effet, c’est la seule académie où les élèves peuvent s’entrainer jusqu’à 8 fois par semaine.

Ouverte depuis Octobre 2006, cette ‘famille’, comme Igor le dit, est composée de plus de 80 membres. C’est un endroit avec une bonne ambiance et beaucoup d’amitié.

Dans notre équipe vous allez recevoir l’instruction de nos moniteurs qui contrôlent votre progression dans un environnent propre, sûr et amical.

Nos professeurs et instructeurs sont entrainés avec une base dans le système Gracie Barra. L’instructeur chef de l’équipe c’est le ceinture noire 1 barrette Igor Araujo.

Notre équipe est faite pour tous ceux qui veulent arriver à une bonne forme physique, apprendre l’autodéfense et augmenter leur qualité de vie. En plus de cela, l’ambiance y est familiale. L’académie est l’endroit parfait pour apprendre à vos fils à se sentir plus sûrs d’eux-mêmes dans la vie quotidienne en développent une confiance en soi et cela avec discipline.

Si vous êtes intéressés à apprendre plus sur les bénéfices que le Jiu- Jitsu peut apporter à votre vie, contactez-nous et venez profiter d’un cours d’essai.

Quelques règles à respecter à l’académie